Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
2 novembre 2011 3 02 /11 /novembre /2011 17:04

Réveil sismique? Les tremblements de terre sont de plus à Oklahoma et personne ne sait pourquoi

 

29 octobre 2011 - OKLAHOMA
Les autorités signalent que 2 petits séismes ont été signalés dans le Comté d'Oklahoma tôt vendredi. ( Voir carte d'aléa sismique ci-dessus ) Un séisme de magnitude 3,5 a été rapportée vendredi par le United States Geological Survey.
Le séisme était à 03h18 vendredi 3 km (2 miles) au nord de Spencer et 6 km (4 miles) au nord-ouest du parc Nicoma.
Aucun rapport de dommages matériels ou des blessures ont été faites. En outre, un séisme de 3,3 de magnitude a été signalé à 00h24 à 1,60 km (1 mile) au nord-est de Spencer. Aucun dommage n'a été signalé à partir de ce tremblement de terre non plus. Newsok
Les tremblements de terre sont en augmentation dans l'Oklahoma
Il y a beaucoup de défauts dans l'Oklahoma. Bien plus que n'importe qui pouvait compter, Austin Hollande, sismologue de l'Oklahoma Geological Survey a dit à plusieurs reprises.
Oklahoma est le foyer de la faille de Meers qui est situé dans la partie sud-ouest de l'État. Les géologues de l'Etat sentent que Meers est juste une partie de la géologie complexe de l'Oklahoma qui rend l'Etat capable de produire un tremblement de terre jusqu'à un potentiel de magnitude 6,5.
Toutefois, cela ne tiennent pas compte de la dernière série de tremblements qui éclatent près d'Oklahoma City. Austin Hollande, avec l'Oklahoma Geological Survey, dit KRMG qu'il y avait eu une augmentation significative du nombre de séismes dans la dernière année.
Hollande dit la partie centrale de l'Oklahoma a toujours été un foyer pour les petits activité sismique. «Au cours des 2 dernières années il a été particulièrement actif, mais pas si alarmant.
Nous avons eu plus de 10 fois plus nombreux tremblements de terre, mais ils ont tous été de magnitude 3 ou moins. "Une exception a été le séisme normande. Le United States Geological Survey confirme 18 tremblements de terre dans la région aucours des 6 derniers mois sur leur site.  
Le protocole d'extinction
Leonard Observatoire de géophysique sismique Oklahoma Moniteur: lien

Partager cet article

Published by UFOetNATURE - dans Environnement
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de ufoetnature
  • Le blog de ufoetnature
  • : ufo et paranormal, toute l'actu de notre planète, civilisations anciennes avancées, Niburu ou Elenin, crop circle
  • Contact

Appel à Témoins

Pour déposer un témoignage du phénomène inexpliqué rendez-vous ici RaceOvni

Recherche

La lune

Pages

calendrier

Get this widget from WidgipediaGet this widget from WidgipediaMore Web & Desktop Widgets @ WidgipediaMore Web & Desktop Widgets @ Widgipedia

Rejoignez moi sur

Connectés